Comment ajouter des observations à une inspection WinCan
- Appuyez sur le bouton d'instantané pour ajouter automatiquement une observation « Photographie générale » à l'inspection.
- Si le code d'observation est connu, appuyez sur la touche WinCan, sélectionnez « Ajouter un code », puis entrez le code souhaité ou tapez simplement la première lettre du code. La saisie du code commence. Si le code entré est valide, le menu de saisie des paramètres s'ouvre.
- Si le code n'est pas connu, appuyez sur la touche WinCan, sélectionnez « Ajouter une observation » et suivez les instructions qui s’affichent pour trouver le code requis. À la fin, le menu d’entrée des paramètres s'ouvre.
- Dans l’écran de saisie des paramètres, tous les champs marqués (M) sont obligatoires. Le menu n’affiche pas le message « OK pour confirmer » et ne permet pas non plus d’ajouter l’observation tant que des données ne sont pas ajoutées.
- Si des données sont entrées dans les champs, elles doivent être valides (les points d’horloge sont des valeurs numériques comprises entre 1 et 12) pour que l'option« OK pour confirmer » s’affiche et que l’observation puisse être ajoutée.
- L'observation peut être annulée en appuyant sur la touche ÉCHAP.
- Une fois les paramètres saisis, l'option permettant d'ajouter un instantané s’affiche avant la fin.
- Pour fermer un défaut continu, appuyez sur touche WinCan dans l'écran d'enregistrement principal et sélectionnez « Défauts continus ». Sélectionnez le défaut à fermer dans la liste des défauts ouverts.. Le défaut se ferme. Si vous appuyez sur Arrêter ou terminez la section, tous les défauts continus ouverts sont effacés.
Retour à la page Contenu.